Mon prochain…

week-end à 1000 14

Comment passer à côté de ce défi qui arrive ce week end pour sa 15ème édition. Créé par la bloggeuse et booktubeuse Lili Bouquine, il s’agit de lire 1000 pages en un week end, du vendredi 26 août à 19h au dimanche 28 août minuit, peu importe le genre ou le support, tout ce qui compte c’est le nombre de pages lues. Pour toutes les explications je vous renvoi vers un ancien article de mon blog: ici, ou bien vers la page facebook du challenge: ici. Mais surtout n’oubliez pas de vous inscrire ici.

Pour ma part je vais probablement recycler des lectures en cours ou à venir pour d’autres challenges lors de ce week end.

Ce sera donc:

  • La résistance, tome 2 de La déclaration
  • Fabuleux bains de minuit, tome 2 de Un été pour tout changer
  • Un été 63
  • Au bout du tunnel

Ce qui me donne un total de 1315 pages.

Et pour ceux qui se demande quand aura lieu la prochaine session je vous laisse le programme de 2016.

Week end à 1000

Bonne lecture à tous…

Laisser un commentaire

