Bye Bye les vacances…

retourner-travail

Ca y est les vacances arrivent à leur fin, dans une semaine les enfants reprendront le chemin de l’école et il est temps pour moi de rattrapper mon GIGANTISSIME retard.

A (environ) 1 mois de la fin de l’été (calendaire), le moment est venu de faire un bilan de mes défis livresques en cours.

Tout d’abord et même si je n’ai pas été très présente sur mon blog durant les mois de juillet et d’août, celà ne m’a pas empêché de lire; à l’heure actuelle j’en suis à 11 livres lus, et ce n’est pas si mal étant donné les départs en vacance, les moments en famille et les enfants à distraire.

 

  • Le ice cream challenge

Il reste encore 1 mois avant la fin de ce challenge et j’ai dèjà lu:

Il me reste à lire:

 

  • Des pavés sur la plage

A 1 mois également de la fin de ce challenge, j’ai lu:

Il me reste à lire les tomes 2 et 3 de La déclaration et les tomes 2 et 3 D’un été pour tout changer.

 

  • French read a thon

Pour celui ci qui se déroulait du 25 juillet minuit au 31 juillet minuit, j’ai dû changer ma Pal en cours de route pour le réussir (pour ma Pal originel c’est par ici), et donc avec 4 livres lus j’en suis venu à bout :

 

Et finalement pour sortir un peu de mes lectures imposées par mes défis j’ai également lu:

waterfire tome 1 deep blue jennifer donnelly

 

Evidemment et comme prévenu plus haut, mon retard est tel que toutes les chroniques de ces livres viendront ultérieurement, sinon c’est pas drôle bien sûr!!! D’autant plus que le week end à 1000 de cet été se profile et que celà ne va faire que rajouter 2 ou 3 lectures à mon actif et donc à ma longue liste de chronique en retard, mais bon on va pas se plaindre, l’été fût riche et intéressant en lecture et j’en suis très satisfaite.

Et vous qu’avez  vous lu cet été?

Laisser un commentaire

