Sous les pavés…La plage

grand10

L’on continue dans la présentation des challenges livresques que je compte suivre cet été, et aujourd’hui ce sera le challenge: Des pavés sur la plage.

Lancé par Titepomme du blog Kymati, celui ci consiste à « dégommer du pavé qui traîne dans la Pal ». Commençant le 20 juin et s’étirant jusqu’au 21 septembre; il couvre, lui aussi, toute la période estivale.

 

captur27

Il s’agit, ici, de lire uniquement des romans qui traînent dans nos Pal; sont exclus: les Bd, les mangas, les livres de cuisine, les beaux livres et les albums. Pour les inscription tout se passe sur Livraddict, sous les explications de Titepomme.

Pour ma part et pour ma Pal, il s’agira de tenter de dégommer 3 pavés:

 

 

Alignés ainsi, j’avoue qu’ils m’intimident, mais 3 mois pour les lire semble une période suffisante pour en venir à bout, et puis tout passe mieux au soleil et les pieds dans le sable.

Bon été, bon challenge pour certains et bonne lecture à tous bien sûr…

 

 

 

Laisser un commentaire

