Musique du jour, bonjour!!!

Petite trouvaille de la journée… J’avais pourtant écouté son album à sa sortie et je ne l’avais pas apprécié (et ce même si j’adore cette chanteuse!), et puis je suis tombée par hasard sur ce morceau aujourd’hui et ma foi j’aime beaucoup, dansant et pourtant posé, moins d’envolées lyriques que sa précédente chanson. Il s’agit donc d’ Adèle avec Send my love . Je devrai peut être réécouter son album au cas ou je serai passée à côté d’autres morceaux du même gabarit.

Enjoy it…

Laisser un commentaire

