Mes lectures de Juin…

Pour ce mois, j’ai prévu de terminer certaines lectures abandonnées, et de découvrir d’autres qui m’on été prêtées; à celà s’ajoutera sûrement certaine lecture plaisir.

A terminer:

 

Lectures qui m’ont été prêtées:

 

Et puis 2 lectures plaisir:

 

A celà viendra sûrement (si le coeur et le temps m’en disent) s’ajouter d’autres lectures pour étoffer ce mois de juin et rattraper différents challenges que j’ai en cours pour ce mois ci: le défi PKJ et le défi Goodreads

Laisser un commentaire

