Bilan du moi de Mai…

Tout petit mois de lecture, à la limite de la panne…5 livres lus seulement. Tout de même un mois plutôt intéressant avec des découvertes voire même de très bonnes pour certaines et des déceptions pour d’autres.

Si je devais classer mes lectures par préférence:

  1. Phobos
  2. Effacée
  3. Les étoiles de Noss Head
  4. Froid comme la pierre / Froid brûlant

J’ignore totalement, ce qui s’est passé au mois de mai: manque de temps, de motivation, d’envie, c’est un melting pot de sentiments négatifs qui a engendré une baisse de lecture. J’ai pourtant fait de belles découvertes avec Phobos et Effacée, mais celà n’a pas suffit.

Quant à la saga de Olivia Rigal, qui a parfois frôlé l’incompréhensible voire le ridicule (pour ma part), je vais attendre de lire les 3 autres tomes pour un faire une analyse globale car pour l’instant je ne sais vraiment pas quoi en penser! Certes ce sont de tout petit livre à chaque tome, qui se lise rapidement, mais là j’avoue que je ne me sentais pas de les enchaîner à la suite.

Espérant que le mois de Juin va me permettre de me remettre sur les rails, je vais tenter de finir certains livres commencés et oubliés dans un coin, ainsi que d’autres qui m’on été prêtés et qu’il est grand temps que je lise. Sans oublier d’alterner avec des lectures plus plaisir qui me permettront de ne pas sombrer totalement dans une panne de lecture.

Rdv plus tard pour ma pal du mois de juin.

Et en attendant bonne lecture à tous…

Laisser un commentaire

