Musique du jour, bonjour!!!

Oh que j’ADORE cette chanson, et même tout l’album de cet artiste, Faada Freddy, que je viens de découvrir (en fait hier!):« Gospel journey » et c’est une pure merveille. J’ai une grande préférence pour le morceau « we sing in time » mais mon gros coup de coeur va à Truth, que je voulais vous faire découvrir aujourd’hui. De la soul, du blues, du gospel et une voix chaude qui vous berce, foncez l’écouter et même regarder ses prestations live qui sont bluffantes.

 

Enjoy it…

Laisser un commentaire

