Book haul Avril 2016

IMG_0172

Un mois tout à fait raisonnable (toute raison gardée): 15 livres, en sachant que je n’achète jamais de livres neufs, excepté chez France Loisirs et principalement leurs offres promotionnelles ou bien avec des réductions (mais il s’agit là d’un sujet que je développerai dans un autre article qui leur sera entièrement consacré), et j’ai également effectué des achats chez Noz et Momoxshop qui est un site en ligne qui ne vend que des livres d’occasions à des prix défiants toute concurrence.

IMG_0191

Je vais commencer avec des livres qui ont tous été achetés chez France Loisirs lors d’une offre promotionnelle, chacun de ces livres m’ayant coûté entre 3 et 5 euros.

  • A la grâce des hommes, Hannah Kent, contemporain
  • Le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates, Mary Ann Shaffer et Annie Barrows, contemporain
  • Shakespeare, Antibiographie, Bill Bryson, biographie
  • L’ombre de l’autre femme, Dorothy Koomson, thriller
  • La fille de l’hiver, Eowyn Ivey, conte, fantastique

 

IMG_0194

Je poursuis avec 2 livres New adult/érotique acheté chez Momoxshop pour 2e ou 3e pas plus:

  • Beautiful Bitch, Christina Lauren
  • Dévoile moi, crossfire tome 1, Sylvia Day

 

IMG_0196

 

Je poursuis par 2 livres, du genre young adult, acheté pour l’un chez France Loisirs et pour l’autre chez Noz:

  • Flocons d’amour, Jhon Green, Maureen Jhonson et Lauren Myracle, contemporain young adult
  • Pétage de plombs chez François Ier, Ariane.D, fantastique.

 

IMG_0192

Passons aux livres jeunesse, le premier vient de chez Momoxshop et le 2ème vient de chez France Loisirs:

  • Charlie Bone et le boa bleu, tome 3, Jenny Nimmo, fantastique
  • L’expédition H.G Wells, La malédiction Grimm tome 2, Polly Shulman

 

IMG_0195

Le 1er livre ainsi que le 3ème, que j’ai eu gratuitement, viennent de France Loisirs et celui du milieu de Momoxshop:

  • Effacée, tome 1, Teri Terry, dystopie
  • Le cercle et la flèche, Le chaos en marche tome 2, Patrick Ness, dystopie
  • Nosfera2, Joe Hill, fantastique, horreur

 

Et finalement ce mois ci j’ai acheté un album jeunesse:

IMG_0184

  • Sam, Jérôme Noiret et Aurélien Police

 

Un book haul plutôt éclectique pour le mois d’Avril, de supers affaires, des suites de saga que je suis très contente de poursuivre et des tas d’autres oeuvres que j’ai hâte de découvrir. De plus j’ai déniché un nouveau site de vente de livres d’occasions qui à n’en pas douter va me faire dépenser énormément d’argents dans l’avenir.

Laisser un commentaire

