Bilan du mois d’Avril…

Mieux vaut tard que jamais. Un bilan en demi teinte, 7 lectures, mais j’aurai aimé en lire plus, et je ne sais pas pour vous, mais moi je n’ai pas vu le mois passer et j’ai finalement manqué de temps, j’espère me rattraper au mois de mai.

Peut être vais-je inaugurer un nouveau rituel sur mes bilan lecture mensuel: les classements, je ne sais pas encore, je suis dans l’expectative, je retente l’expérience cette fois-ci encore et je verrai par la suite si je garde ce système:

  1. Mordre le ciel
  2. D.I.M.I.L.Y
  3. Nos étoiles contraires
  4. La sélection
  5. Blacklistée
  6. Le divin enfer de Gabriel
  7. Sam

Alors ma PAL du mois d’Avril a subi quelques changements en cours de route: Mes lectures d’Avril…, composée de 7 oeuvres à la base, je n’en ai finalement lu que 2 de cette liste initiale et tenté un troisième qui se désespère (et ME désespère) depuis début Avril sur ma table de chevet: Geek girl le tome 1. (et oh mon Dieu, vais-je le finir un jour? )

Je ne pense pas à nouveau me prévoir de PAL mensuelle car à l’évidence je ne les suit pas et me laisse porter par mes envies du moment. Je choisirai donc mes futures lectures sur le fait et comme celà me vient.

Cependant de jolies découvertes en ce mois d’Avril, pas mal de top: 3, pas de réel déception mais pas non plus de coup de coeur.

Laisser un commentaire

