Mes lectures d’Avril…

Pour ce mois d’Avril 2016, j’ai prévu de reprendre certains livres que j’ai abandonné courant 2015 et de rajouter d’autres pour couvrir certains challenges ou bien tout simplement parce que j’en ai envie. Place donc aux livres que j’ai choisi…

Tout d’abord ceux que je souhaite reprendre et finir cette fois-ci:

 

Je les ai abandonné non pas parce qu’ils étaient mauvais, mais plutôt parce qu’il tombait à un mauvais moment ou bien qu’une lecture plus plaisir s’est présentée. Mais je souhaite vraiment les finir, car je n’aime pas laisser mes lectures inachevées.

Pour les challenges, je n’en ai pas beaucoup de prévu pour l’instant, peut être un ou deux organisés par la page facebook: Lecture: Passion et Evasion, une lecture commune de « Ugly love » et un challenge: Un livre dont le titre est en anglais même pour l’édition française, du 04 au 10 avril, pour lequel je comptais lire « Geek girl, le tome 1 ».

 

Et j’ai également 2 lectures en cours à finir:

 

Puis je rajouterais sûrement d’autres lectures au fur et à mesure du mois, en fonction de mes envies et de mes achats.

Bonne lecture à tous…

Laisser un commentaire

