Musique du jour, bonjour!!!

En fait, il est minuit passé lorsque j’écris cette petite chronique parce que je viens de découvrir cette chanson et je sais d’avance que demain elle tournera en boucle chez moi. Il s’agit de The heavy avec And when i die, et oh mon dieu! Je l’adore!!!! Il y a de la soul, du jazz et un petit côté crooner. En fait il s’agit du générique de fin du dernier épisode de la saison 4 de True Blood que je viens à l’instant de regarder, oui je sais! Mais mieux vaut tard que jamais…

 

Enjoy it…

Laisser un commentaire

