Birthday wishlist…

Le mois de mars étant le mois de ma naissance , il est un rituel que j’adore, celui des CADEAUX !!!!! Et pour se faire ma famille ne va pas tarder à me demander ce que je souhaite et là il s’agit de ne pas se tromper: les laisser choisir? De l’argent? ça a l’avantage de régler l’affaire et de me laisser choisir mais je préfère la sensation de l’objet en mains. Je vais donc me pencher sérieusement sur la question et établir une wishlist, qui me permettra également de me faire des cadeaux de moi à moi!!!

Il s’agit de beaux livres qui entrent plus dans la catégorie « collectionnite aigüe » ou bien d’oeuvres que je souhaite énormémént lire, bien sûr je ne souhaite pas tout recevoir mais ne serait ce qu’un seul livre de cette liste me ferait énormément plaisir et puis sinon je pourrai toujours me les acheter plus tard!!! Je souhaite également 2 oeuvres anglophones, car cette année, c’est décidé je lis en anglais. La suite au prochain book haul.

Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

