Book haul Février 2016

IMG_0063

Avec un peu de retard, je partage les livres que j’ai acheté au mois de Février et ce fut plutôt raisonnable. Je vous explique quoi et où dans la suite de l’article…

J’ai premièrement passé une commande France Loisirs:

  • La BD Zombillénium, tome 1
  • Un coffret de livres de cuisine composé d’un goûter à New york et d’un goûter à Londres
  • Crossfire, Enlace-moi tome 3
  • Felicity Atcock, Les anges mordent aussi, Les anges ont la dent dure, tome 1, tome 2
  • Felicity Atcock, Les anges sont de mauvais poil, Les anges sont sans merci, tome 3, tome 4

Abonnée depuis plusieurs années à France Loisirs, je suis toujours ébahie par les promotions qu’ils proposent: la bd ne m’a coûtée que 7e ainsi que le coffret de livres de cuisine, quant au tome 3 de Crossfire je l’ai eu gratuitement car l’offre comptait un livre offert pour 2 acheté. Les 2 doubles tomes de Felicity atcock m’ont quant à eux coûté 14e pour les 2, car j’ai pu profiter de 8e de réduction.

Pour plus d’informations sur France Loisirs, l’abonnement, les prix, leur gamme de produits ainsi que le parrainage et les offres de promotion, je ferai ultérieurement un article plus détaillé.

Puis je me suis rendue à Cash converter où j’ai pu trouver:

IMG_0068

  • Le trône de fer l’intégrale 1 pour 2.99e, ed. J’ai lu.
  • Dracula L’immortel pour 0.99e, ed. Le livre de poche.

J’adore cette enseigne qui propose des livres d’occasions à prix cassés.

Le book haul de ce mois ci est donc plutôt léger au vu du mois de mars qui risque d’être beaucoup, beaucoup plus conséquent, mon anniversaire oblige et  vente annuelle des bibliothèques de ma ville; qui liquident leurs livres les plus anciens, les moins empruntés, les plus abîmés à des prix défiants toute concurrence.

Je vous donne donc rendez vous, fin-mars début-avril pour mon nouveau book haul et d’ici là, bonne lecture à vous.

Laisser un commentaire

