On parle challenge…#DéfiPKJ

Il est aisé de voir que j’adore les challenges livresques, tout simplement parce que celà me permet de suivre une ligne directrice pour choisir les livres que je vais lire durant un week end, une semaine, un mois et voir même une année. Car si vous êtes comme moi vous comprenez, parfois, la difficulté de choisir une oeuvre plutôt qu’une autre, de savoir quel est le genre dont j’ai envie à un moment donné, trop de lectures donnent un choix cornélien.

Défi-mars

Et je suis tombée sur le challenge:#Défi PKJ de Mars, une liste de 29 indications pour orienter ses lectures durant le mois de mars.

Je ne pourrai évidemment pas tout réaliser mais celà va me permettre de penser différemment mes lectures pour cette fin d’hiver.

Rendez vous plus tard pour mes livres choisis.

Update: pour voir finalement comment s’est passé mon challenge, n’hésitez pas à aller voir le Bilan du mois de Mars…

Laisser un commentaire

