Week end à 1000, et les gagnants sont…

 

Voici les livres que j’ai choisis pour ce week end à 1000 me permettant de cumuler 1115 pages et de valider pas moins de 12 défis proposés par Lili bouquine.
En sachant qu’il ne me restait que 86 pages de « The revolution of Ivy »

J’ai voulu ce défi éclectique, avec de la fantaisie, du fantastique, du contemporain et une pointe de dystopie (vu que j’ai dû finir the revolution of ivy et l’intégrer au challenge), pour ne pas m’ennuyer.

Ce challenge est l’un de mes préférés car il permet pendant le temps d’un week end de se couper littérairement du monde et de plonger dans une multitude d’univers en peu de temps. Il peut paraître indigeste au vu de la quantité de pages et d’histoires à engloutir mais il reste un moment de lecture et de partage (grâce aux réseaux sociaux) pur que j’affectionne beaucoup.

 

« The book of Ivy, tome 2: The revolution of Ivy »

-Lire un tome 2

-Lire un livre dont le narrateur est une fille

 

« La passe miroir, tome 1: Les fiancés de l’hiver »

-Lire un livre de plus de 500 pages

-Lire un livre dont le narrateur est externe

-Lire un livre dont tout le monde parle

-Lire un livre dont la couverture est bleue

-Lire un livre où l’intrigue se passe en hiver

 

« Sauve-moi »

-Lire un one shot

 

« Hell »

-Lire un livre adapté au cinéma

-Lire un livre d’un auteur français

-Lire un livre en VO

Et puis lire 3 livres.

 

Rendez vous lundi pour les résumés et mon avis

Bonne lecture à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

